RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand des Gémeaux
Admin
Admin
Enguerrand des Gémeaux


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Points de vie:
Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Left_bar_bleue500/500Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Left_bar_bleue500/500Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Left_bar_bleue300/300Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Empty_bar_bleue  (300/300)

Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Empty
MessageSujet: Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin   Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:11

Propagande d'Enguerrand des Gémeaux,
Grand Pope de l'équilibre,
avec l'appui d’Odin


ÉCOUTE-MOI bien, futur chevalier d’Athéna !
Car je suis le seul être au monde qui peut te sauver dans cette période inhumaine.
L’heure est grave. Le monde est corrompu. Le monde part à la dérive. Le monde court à sa perte… Et l’ancien Grand Pope ne faisait rien.

Mais et toi ? Le SENS-TU ? Le vent du changement, froid et cruel, qui s’intensifie de plus en plus fort ? Le sens-tu avancer implacablement ? Sens-tu quelle odeur pestilentielle il essaie de dissiper et quel gout amer il semble laisser derrière lui. Ce vent du changement est en train de se transformer en tempête et devient tellement tangible que si tu tends ton bras tu pourrais le toucher du bout des doigts mais stop ! Arrête ! Ne t’en approche pas autant… Car il pourrait t’emporter dans la mauvaise direction… Je serai ton guide sur le chemin de l’équilibre !

OUVRE LES YEUX ! Et regarde la vérité en face !

Toi et tes frères d’armes, vous êtes perdus au beau milieu de l’obscurité de cette époque, complètement égarés. Et regarder où vous mettez les pieds, vous pataugez dans une mer où coule le sang des innocents, une mer qui gronde de plus en plus, et si vous ne m’écoutez pas vous allez perdre pied dans  une mer d’encre au beau milieu d’une tempête. Vous courrez un danger mortel mais moi je peux vous guider au travers de tous ces pièges, cependant je ne te cache pas que le chemin sera difficile et sera semé d’embuche.

La guerre. Vous devrez avoir la force de mener une guerre, comme vous devrez avoir la force de mener ce navire qui est le mien et où je vous invite à monter. Car la guerre est le seul moyen de locomotion permettant de sortir de cette tempête de corruption. Seuls les hommes les plus forts pourront mener ce navire «  guerre » Mais pourtant cela ne suffira pas pour être sauvé…

La Sagesse. Elle est comme cette carte maritime que je te montre. Tracée grâce des esprits brillants, des théories complexes et des calculs savants. Seuls les hommes les plus sages pourront suivre les chemins de cette carte « sagesse » indiquant les sorties de cette tempête. Mais pourtant cela ne suffira encore pas pour être sauvé…

La justice. La flèche de cette boussole est comme la flèche de la justice que je te montre. C’est la seule façon de retrouver le bon chemin parmi tous ceux qui existent. Il faut faire preuve de bon sens pour suivre la flèche de cette boussole « Justice » et seuls les hommes ayant suffisamment de discernement pourront y arriver. Mais pourtant cela ne suffira toujours pas pour être sauvé…

Regarde-MOI ! Je suis la lumière dorée qui éclaire même en pleine obscurité le bout du chemin, tel un phare dans la nuit révélant les récifs et les pièges retords de dernières minutes alors qu’on se croyait enfin arrivé. Rien de plus frustrant que d’échouer au dernier moment quand on croyait pouvoir toucher au but. Je suis l’équilibre indispensable pour se maintenir droit et de ne pas tomber au dernier moment. Je suis celui qui te mènera toi et tes frères d’armes à la victoire grâce au chemin de l’équilibre…

Seras-tu assez fou pour te risquer sur un autre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anslaguerredespopes.forumactif.org
 
Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: La Salle des Pouvoirs :: Comment bien choisir son camp ?-
Sauter vers: