RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vorhelm du Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorhelm du Lion
Admin
Admin
Vorhelm du Lion


Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Vorhelm du Lion Left_bar_bleue500/500Vorhelm du Lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
Vorhelm du Lion Left_bar_bleue500/500Vorhelm du Lion Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
Vorhelm du Lion Left_bar_bleue300/300Vorhelm du Lion Empty_bar_bleue  (300/300)

Vorhelm du Lion Empty
MessageSujet: Vorhelm du Lion   Vorhelm du Lion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:23

Vorhelm, chevalier d'or du Lion et Grand Pope du Sanctuaire martial de la Guerre d'Athéna offert par Arès

Description

D'origine grecque. 1m92 pour 85kg.
Chevelure courte et brune. Yeux rouges.
28 ans.

Le maître de Vorhelm est l'ancien Gold Saint du Lion. Il lui a appris l'art de créer et de manipuler le feu : la pyrokinésie. Utilisé pour combattre ou l'obtention d'information via la torture, Vorhelm n'est pas à prendre à la légère. Il est redoutable et rare sont les ennemis encore en vie après l'avoir affronté.
Il a pour ambition d'être le représentant d'Athéna, le seul et unique Grand Pope, le guerrier dans une ère de guerre et n'hésitera pas à écraser quiconque se dressera sur son chemin. Pour cette tâche il est accompagné de ses deux disciples, le Saint du Bélier et du Sagittaire en qui il voue une confiance absolue.
Suite à la destruction du sanctuaire par la combinaison de quatre Athena Exclamation et a l'abandon de sa Gold Cloth, il partit de son côté créer son propre sanctuaire et fut contacté par Arès qui lui a offert demeure et protection.
Fiche de présentation de Vorhelm du Lion, Grand Pope de la Guerre.


Le Grand Pope, quel imbécile !
Avoir décelé du mal en chacun des quatre prétendants au titre... quel blague ! Ignorait-il que le mal rongeait non seulement le Sanctuaire mais aussi la Terre entière ?! Pourquoi diable ces pitoyables paysans se faisaient la guerre pour un bout de terre qu'il perdrait peu après.
La stupidité de ce Grand Pope qui vivait en dehors de son temps.
Il ne fallait que jeter un oeil à l'extérieur pour s'apercevoir que le monde ne connaitrait jamais la paix, il fallait un dirigeant fort, majestueux, un dirigeant stratège et guerrier. Le Grand Pope le savait, il fallait nommer le représentant même de la Guerre : Vorhelm du Lion ! Les trois autres ne manquaient pas de puissance mais contrairement à lui, ils étaient plus doux, plus clément, plus enclin à discuter alors qu'il n'y avait pas trente-six milles façon de voir les choses. Les ploucs se faisaient la guerre, s'entretuaient, préféraient éliminer une menace plutôt que de s'allier. Et quand par miracle, ils s'alliaient ce n'était que dans un but meurtrier. Complot, menace, traitrise, meurtre, régicide... Ce monde était devenu fou. Alors pourquoi ?! Pourquoi les avoir tous recalés ! Il le savait, il fallait le nommer lui ! Vorhelm !
La rage montait en lui et d'un coup de poing fracassa l'un des murs de son temple avec une colonne de feu. Tout s'était passé si vite.

Ce n'était dès lors naturel que suite à sa décision, le seul et digne représentant d'Athéna n'y ait vus que félonie. Et il fallait répondre par un geste fort. L'idée de l'Athena Exclamation venait de lui, il avait instillé les graines de la folie dans le cerveau de ses comparses. Mais tel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit dans sa sainte position de la trinité se voir imité par les trois autres prétendants. Douze chevaliers d'or, s'unissant dans un ultime assaut, trois mini Big Bang fusionnant pour terrasser le stupide Grand Pope, ses disciples, tout le sanctuaire et une partie du pays. Heureusement que le temple du Grand Pope se trouvait très haut dans le ciel, sans quoi la Terre aurait été purgé de l'humanité. Ce n'était que grâce aux Gold Cloth qu'ils portaient qu'ils avaient survécus. Gold Cloth qui les avaient quittés peu après cet acte insensé.

Une fois reposé, Vorhelm vit alors l'étendue de sa propre colère, il n'y avait plus de sanctuaire sur lequel régnait. Qu'à cela ne tienne, il fallait juste en créer un autre. C'est alors que les différends reprirent le dessus. Aucun des prétendants n'allaient laisser sa place à un autre, aucun n'allait obéir à un autre. Il n'y restait dès lors qu'une seule solution : créer chacun son propre sanctuaire.
Il fallait aussi trouver un forgeron pour protéger les Saints, qui sans armure devenait aussi vulnérable qu'un paysan. L'idée de se mélanger aux péquenaud le dégouter un peu mais il fallait choisir le meilleur d'entre eux, surtout pour l'équiper lui.

C'est alors que sortit comme une providence, vint le dieu de la Guerre Arès. Un dieu puissant, un dieu guerrier aimant la guerre. Le dieu parfait pour cet ère. Athéna représentait plusieurs facettes, sagesse, justice, équilibre et la guerre. Chaque facette devrait être garante d'une ère. Si le Grand Pope était aussi aveugle, Arès ne le serait pas, lui.

"Guerrier d'Athéna, ton caractère, ta manière d'agir, tu es digne d'être un de mes Berserkers, rejoindrais-tu mon armée ?
-Ah ! Même pas en rêve, dieu de la Guerre ! Je ne suis fidèle qu'à Athéna !
-Fidèle à un être ne s'étant pas encore incarné ? Serais-tu aveugle et fou, guerrier d'Athéna ? En me rejoignant, je t'offrirais un sanctuaire digne de celui de ta déesse, t'apporterait des protections aussi résistantes que vos Cloth et en échange, je gouvernerais sur Terre, tu seras ainsi mon représentant. Acceptes-tu mon offre, guerrier d'Athéna ?"

Vorhelm réfléchit quelque instant, Arès marquait des points, Athéna ne s'était pas encore réincarnée ou pas encore réveillée, sans sanctuaire et sans protection, vivre sur Terre serait bien plus difficile et l'offre d'Arès prouverait aux trois autres qu'il est le seul digne de gouverner sur le sanctuaire d'Athéna. Qu'il gouverne la Terre, s'il le veut ! Vorhelm n'en avait que faire ! Il se servirait du dieu de la Guerre, et lorsque Athéna reparaitra il lui prouverait qu'il est le seul digne de sa confiance ! Et si les trois autres se mettaient sur son chemin, tant pis, ils les tueraient !

"J'accepte, dit alors Vorhelm avec un sourire."

Dès lors, Arès ne perdit pas de temps, il fit émerger des surfaces de la Terre un sanctuaire semblable à celui d'Athéna, apporta des Cuirasses à l'effigie des Cloth d'Athéna. Vorhelm était dès lors revêtu de la Cuirasse Dorée du Lion.

Une nouvelle ère approchait, l'ère de la Guerre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vorhelm du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge de l'Ile Santorin (Vorhelm du Lion)
» Localisation Ile de Santorin (Vorhelm du Lion/Arès)
» Propagande de Vorhelm, Pope de la Guerre, sous la bannière d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: Le Palais des Saints :: Fiches personnages :: Fiches Clan Arès/de la Guerre-
Sauter vers: