RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Enguerrand des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand des Gémeaux
Admin
Admin
Enguerrand des Gémeaux


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Left_bar_bleue500/500Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Left_bar_bleue500/500Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Left_bar_bleue300/300Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Empty
MessageSujet: Présentation d'Enguerrand des Gémeaux   Présentation d'Enguerrand des Gémeaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

Bonjour a tous ^^

Alors qui se cache derrière Enguerrand des Gémeaux, le plus givré de tous les Popes ?

Et bien je vais me présenter qu'on soit administration ou membre, c'est toujours plus sympa de le faire Wink

Je connais très bien Saint Seiya car j’ai découvert "les Chevaliers du Zodiaque" pendant mon enfance lors de sa première diffusion (non censuré) dans le Club Do. Je suis donc un fan de toute la première heure car j'ai accroché dès le premier épisode que j'ai eu la chance de voir. Ce nouveau "dessin animé" m'avait beaucoup impressionné avec les belles armures liées aux constellations et à la mythologie gréco-romaine. Et le tournois intergalactique était vraiment prenant malgré son interruption, le rythme dans le premiers épisodes était très bon ! Mais il y a eu une baisse après le combat contre les chevaliers noirs, trop de filler.

Paradoxalement, c'est un filler qui m'aura le plus marqué, l'arc Asgard, dont je suis un fan inconditionnel, cette partie avait su le plus touché mon âme d’enfant. Même avec plus de recul, mais la nostalgie aidant toujours, je trouve que c’est la partie du DA la mieux réussie à tout point de vu (musique, graphisme, scénario, BG des protagonistes, avec les passages les plus touchants, etc...).

Ma passion pour Saint Seiya m’a aussi poussé à me constituer une belle collection de Myth Cloth, chose qui m’était alors impossible à faire quand j'étais enfant avec ce qu’on appelle maintenant les vintages.

Pour en revenir aux jeux de rôle, j’ai maintenant 18 ans d’expérience, j’ai en effet commencé adolescent avec Warhammer, D&D, Vampire la Mascarade, pour ne cité que les plus connus…

Je n'était sans doute pas le plus doué d’entre vous pour le RPG, mais j’ai toujours eu la chance d’avoir eu de très bons amis qui m’ont toujours permis de m’améliorer constamment, car un des points que j’ai toujours apprécié avec les rp, c’est l’entraide pour une passion commune.

Il y a une dizaine d’année j’ai redécouvert les jeux de rôle sous une autre forme et sur les forums. En plus c’était avec l’univers de Saint Seiya, génial, non ?

Manque de bol cette fois le RP se passait à l’écrit, ce qui était alors bien loin d’être mon fort, et j’ai donc du recommencer d’encore plus bas, vraiment très très bas en fait (du genre : arg mon RP ne fait que 2 lignes, faudrait que j’arrive à 5 lignes :p ).
Mais cette fois encore je fus aidé par d’excellents "mentors" en la personne d’une romancière professionnelle et d’un concepteur de jeu de rôle (Warhammer v2, etc).
J’ai donc, grâce à eux, franchi à la sueur de mon front toutes les étapes jusqu’à m’élever jusqu’au rang d’administrateur (avec toutes les responsabilités qui vont avec).
J’ai ensuite été sollicité par mes mentors afin de devenir cofondateur et coadministrateur de notre propre forum. Une fabuleuse expérience qui a durée trois belles années et dont je conserve d’excellents souvenirs, tant l’ambiance était exceptionnellement bonne avec les membres et le staff.

Malheureusement, c’était tellement chronophage que j’ai du arrêter.

Je commence donc ici une nouvelle aventure, avec une nouvelle équipe administrative, plus jeune et pleine de talent mais avant tout avec de grandes qualités humaines. Une super équipe donc, dont le point fort repose sur la communication et l'écoute des uns et des autres.

J'espère donc qu'on va passer de super moment ensemble sur ce sympatique petit forum à taille humaine cheers

A bientôt sur le forum,
Enguerrand des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://anslaguerredespopes.forumactif.org
 
Présentation d'Enguerrand des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Présentation Sophia de la Vierge
» Auberge de l'Ile Lipari (Enguerrand des Gémeaux)
» Localisation Ile Lipari (Enguerrand des gémeaux/Odin)
» Propagande d'Enguerrand des Gémeaux, Pope de l'équilibre, avec l'appui d’Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: Espace Personnel :: Présente toi chevalier (non obligatoire)-
Sauter vers: