RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eulalie des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie des Poissons
Admin
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Cosmos:
500/500  (500/500)
Points d'armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Eulalie des Poissons   Ven 26 Juin - 14:29

Eulalie, chevalier d'Or des Poissons et Grand Pope du Sanctuaire de la Justice

Origine : Délos
Taille et poids : 1,65 pour 55 kg
Description : Brune aux yeux verts
Âge : 28 ans

Après avoir été désavouée par deux fois par les anciens maitres du Sanctuaire dont son propre maitre l'ancien Gold des Poissons, Eulalie toujours intimement persuadée d'être la seule personne à pouvoir monter sur le trône du Pope a accepté le pacte que lui proposait Poséidon et à fait route avec ses disciples vers l'île de Délos. Maintenant, elle désire se constituer une armée capable de mettre à bas ses trois concurrents tout en manipulant le dieu des Mers.


Premier rp

Grèce, non-loin des ruines du Sanctuaire


Ce qu'elle avait fait était-il juste ? Avait-elle eu raison de joindre ses forces avec ses trois autres anciens frères et sœurs d'armes pour anéantir le Grand Pope et sa garde personnelle ? Ces derniers avaient refusés de voir en l'un d'entre eux le successeur légitime du Pope, arguant qu’ils étaient indignes de ce titre. Pire encore, après avoir reçu l'Athéna Exclamation vengeresse, les vieillards avaient osés leur retirer leurs armures d'Ors. Les fous ! Ignoraient-ils donc que ce qu'ils réprouvaient en eux était présent en chaque être ? Croyaient-ils réellement qu’un seul humain ait été épargné par cette corruption qui pourrissait leur espèce depuis tant de siècles ?

"La corruption est présente en chaque être vivant sur cette Terre. Personne n'est totalement pur, et seuls les fous peuvent s'en persuader. Tout ce que nous pouvons faire c'est punir cette corruption par une juste rétribution."

Justice, tel devrait être la vertu principale présente dans la bouche de chaque chevalier. La sagesse n'était qu'un ramassis de paroles plus ou moins soporifiques et ne résolvant rien, la guerre n'était que déchaînement de violence et flots de larmes et de sang se mélangeant sans cesse. Quant à l'équilibre, il était si fragile et précaire que c'était utopie que de vouloir le protéger. Non vraiment, elle ne comprenait pas.

 
Elle et ses deux disciples avaient dû abandonner comme tous les autres Golds les ruines du Sanctuaire anéanti. Et maintenant, Eulalie continuait à ruminer contre ses anciens condisciples aveugles à ses justes paroles. Si seulement elle avait l'un d'eux à sa merci pour lui faire subir le parfum de ses roses jusqu'à ce qu'il tombe dans l'inconscience ou ouvre enfin les yeux sur leur propre folie. A la place de cela, elle ne pouvait que regarder durement le sol rocheux qui s'étendait autour du campement qu'elle avait dressé avec ses disciples.

"Pourquoi s'entêtent-ils tous à refuser de voir la Justice comme la seule valeur prédominante en ce monde ! La seule capable de punir équitablement les fautes ! Si Athéna parvint à vaincre à chaque génération ses adversaires, c’est bien parce qu’elle est la Justice. La seule chose capable d’endiguer les torts causés par la corruption."

C'est alors qu'un messager de Poséidon était venu lui porter un message de la part de la divinité marine. Lui, la reconnaissait comme unique Pope d'Athéna et lui offrait son aide. Sa première réaction fut de refuser l'offre et de répliquer à la divinité marine qu'elle était fidèle à Athéna. Que le conflit qui l’opposait à ses anciens compagnons d’armes ne signifiait pas qu’elle avait renié sa déesse ! Mais elle dû se rendre à l'évidence qu'elle n'avait aucun avantage par rapport à ses trois ennemis. Leurs forces et celles de leurs disciples étaient parfaitement égales, preuve en était la quadruple Athéna Exclamation ayant emporté le Sanctuaire en même temps que leurs anciens maitres.

 
Un combat entre eux  ne pourrait que se solder par un désastre, et cela ni elle ni aucun des trois autres prétendants au trône du Pope ne le désirait. Elle avait besoin d’alliés, de personnes qui pourraient l’aider à faire triompher ses idéaux. Et posséder un allié tel que Poséidon, dieu des Mers et l'un des trois grands Olympiens, était une opportunité qu'on ne pouvait ignorer dans la situation où elle se trouvait.

-Va dire à ton dieu que j'accepte sa proposition, et le remercie pour l’intérêt qu’il porte à notre cause. Moi et mes disciples nous nous rendrons à l'île de Délos afin d'investir le Sanctuaire et les armures qu'il a créées pour nous.

Poséidon allait pouvoir lui être utile dans sa quête vers le trône du Pope. Elle ne trahissait pas Athéna, elle pactisait avec un de ses anciens ennemis pour mieux le manipuler et arriver à ses fins : La réunification totale du Sanctuaire sous la bannière d'Athéna déesse de la Justice. Une fois cela fait et Athéna incarnée, elle n'aurait plus besoin du maitre des Océans et lui tournerait le dos. Ce serait sa juste rétribution pour avoir essayé de les manipuler. C'est ce qu'elle expliqua au Scorpion et au Cancer pour les convaincre du bien-fondé de sa décision. Elle leur expliqua que leurs prédécesseurs avaient fait bien des sacrifices par le passé afin de préserver Athéna et les valeurs qu’elle représentait. Ce qu’ils s’apprêtaient à faire ne serait qu’un parmi tant d’autres.

-Allons levez-vous ! Nous partons pour Délos. N'ayez crainte pour le Sanctuaire. Il n’est que ruines par la faute d’aveugles refusant de reconnaître la suprématie de la Justice. Mais  un jour il renaitra de ses cendres mille fois plus beau qu'il ne l'a été. Nous ferons tout pour que ce jour arrive et notre grande Athéna saura reconnaître nos mérites. Après tout, nous n’avons fait que défendre cette Justice qui la pousse à s’opposer à des dieux qui, sans sa protection, nous auraient détruits depuis fort longtemps. Poséidon fait partis de ceux-ci je le sais, mais la situation nous pousse à nous allier à lui. Mais ce ne sera que temporaire.

Accompagnée de ses deux disciples, la Sainte des Poissons fit marche vers Délos. La petite île des Cyclades n’était pas bien loin pour eux qui pouvaient se déplacer très rapidement sans se faire remarquer. Une fois qu'ils furent arrivés, Poséidon leur remit leurs nouvelles écailles ayant l'apparence de leurs anciennes armures d'Ors. Ils avaient à leurs dispositions les reproductions des 9 autres armures d'Ors ainsi que celles d'Argents et de Bronzes. De quoi reconstituer une solide armée se battant pour Athéna au nom de la Justice.


"C’est un bon début, mais il ne faut pas que nous relâchions nos efforts. Si nous voulons triompher, il nous faudra être plus fort et plus rusés qu’eux. Sinon, c'eut eux qui nous vaincrons et mettront leurs fausses idées à la tête du Sanctuaire. Ce qui ne pourrait que le mener à sa ruine et à celle d'Athéna."

La Sainte savait que Sophia, Vorheim et Enguerrand s'étaient eux-aussi alliés à des dieux et qu'ils viendraient remettre en cause son titre. Qu'ils aient saisis la même opportunité qu'elle ne l'étonnait presque pas. Ils avaient dû faire les mêmes analyses qu'elle et arriver aux mêmes conclusions. Un combat entre eux se solderait par un désastre, il leur fallait donc prendre des précautions qui assurerait leurs arrières.


"Arès et Hadès ont dû voir une opportunité de nuire à leur ennemie en favorisant ainsi les dissensions. Mais Odin ? Aurait-il des intérêts cachés ?"

Elle ne s'appesantit pas davantage sur les possibles intérêts que pourrait avoir le dieu d'Asgard à participer à cette guerre des clans. Après tout, seul ceux servant réellement Athéna pouvaient triompher et Eulalie était convaincue envers et contre tout que seuls ceux se ralliant à elle était de véritables Chevaliers de la déesse du Sanctuaire. Mais même renégats, Sophia, Enguerrand et Vorheim restait des adversaires redoutables. Mieux valait prendre des précautions.

"La plage de Délos. C'est par là qu'ils viendront sans doute m'attaquer. Surtout Vorheim qui est si près de mon Sanctuaire. Combien de temps résistera-t-il à l'envie de s'en prendre à moi ?"
 
Quittant son temple, elle se rendit donc sur la plage de Délos. Contemplant l'infini bleuté qui s'étendait devant elle, Eulalie décida de leur préparer un petit cadeau de bienvenue à eux ou tous ceux qu'ils enverraient envahir Délos. Alors qu'elle marchait le long de l'étendu sableuse, des roses rouges, blanches et noires couvrirent les rivages de l'île. Si elles étaient inoffensives pour les alliés d'Eulalie et les humains sans cosmos habitant sur Délos, leurs racines se soulèveraient pour lacérer impitoyablement les ennemis qui oseraient poser le pied sur Délos.

Fière de sa trouvaille, la prétendante au trône se baissa pour ramasser une rose blanche inoffensive pour elle et l'admira un bon moment. Puis elle dit, avant de repartir la fleur immaculée toujours à la main.

-Telle est la Justice en vérité. Belle pour ceux qui n'ont rien à craindre d'elle, mais terrible pour ceux qu'elle veut punir. Seuls les innocents et ceux ayant une cause juste pourront venir jusqu'au Sanctuaire sans craindre le châtiment de mes roses.  


ROSE WHIIIIIIIIIIIP !!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eulalie des Poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» Eulalie de Merval [Baronne de Merval]
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Karate des hommes-poissons
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: Le Palais des Saints :: Fiches personnages :: Fiches Clan Poséidon/de la Justice-
Sauter vers: