RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au palais du Grand Pope de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorhelm du Lion
Admin
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Cosmos:
500/500  (500/500)
Points d'armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Au palais du Grand Pope de la Guerre   Jeu 11 Juin - 9:17

Le Grand Pope, quel imbécile !
Avoir décelé du mal en chacun des quatre prétendants au titre... quel blague ! Ignorait-il que le mal rongeait non seulement le Sanctuaire mais aussi la Terre entière ?! Pourquoi diable ces pitoyables paysans se faisaient la guerre pour un bout de terre qu'il perdrait peu après.
La stupidité de ce Grand Pope qui vivait en dehors de son temps.
Il ne fallait que jeter un oeil à l'extérieur pour s'apercevoir que le monde ne connaitrait jamais la paix, il fallait un dirigeant fort, majestueux, un dirigeant stratège et guerrier. Le Grand Pope le savait, il fallait nommer le représentant même de la Guerre : Vorhelm du Lion ! Les trois autres ne manquaient pas de puissance mais contrairement à lui, ils étaient plus doux, plus clément, plus enclin à discuter alors qu'il n'y avait pas trente-six milles façon de voir les choses. Les ploucs se faisaient la guerre, s'entretuaient, préféraient éliminer une menace plutôt que de s'allier. Et quand par miracle, ils s'alliaient ce n'était que dans un but meurtrier. Complot, menace, traitrise, meurtre, régicide... Ce monde était devenu fou. Alors pourquoi ?! Pourquoi les avoir tous recalés ! Il le savait, il fallait le nommer lui ! Vorhelm !
La rage montait en lui et d'un coup de poing fracassa l'un des murs de son temple avec une colonne de feu. Tout s'était passé si vite.

Ce n'était dès lors naturel que suite à sa décision, le seul et digne représentant d'Athéna n'y ait vus que félonie. Et il fallait répondre par un geste fort. L'idée de l'Athena Exclamation venait de lui, il avait instillé les graines de la folie dans le cerveau de ses comparses. Mais tel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit dans sa sainte position de la trinité se voir imité par les trois autres prétendants. Douze chevaliers d'or, s'unissant dans un ultime assaut, trois mini Big Bang fusionnant pour terrasser le stupide Grand Pope, ses disciples, tout le sanctuaire et une partie du pays. Heureusement que le temple du Grand Pope se trouvait très haut dans le ciel, sans quoi la Terre aurait été purgé de l'humanité. Ce n'était que grâce aux Gold Cloth qu'ils portaient qu'ils avaient survécus. Gold Cloth qui les avaient quittés peu après cet acte insensé.

Une fois reposé, Vorhelm vit alors l'étendue de sa propre colère, il n'y avait plus de sanctuaire sur lequel régnait. Qu'à cela ne tienne, il fallait juste en créer un autre. C'est alors que les différends reprirent le dessus. Aucun des prétendants n'allaient laisser sa place à un autre, aucun n'allait obéir à un autre. Il n'y restait dès lors qu'une seule solution : créer chacun son propre sanctuaire.
Il fallait aussi trouver un forgeron pour protéger les Saints, qui sans armure devenait aussi vulnérable qu'un paysan. L'idée de se mélanger aux péquenaud le dégouter un peu mais il fallait choisir le meilleur d'entre eux, surtout pour l'équiper lui.

C'est alors que sortit comme une providence, vint le dieu de la Guerre Arès. Un dieu puissant, un dieu guerrier aimant la guerre. Le dieu parfait pour cet ère. Athéna représentait plusieurs facettes, sagesse, justice, équilibre et la guerre. Chaque facette devrait être garante d'une ère. Si le Grand Pope était aussi aveugle, Arès ne le serait pas, lui.

"Guerrier d'Athéna, ton caractère, ta manière d'agir, tu es digne d'être un de mes Berserkers, rejoindrais-tu mon armée ?
-Ah ! Même pas en rêve, dieu de la Guerre ! Je ne suis fidèle qu'à Athéna !
-Fidèle à un être ne s'étant pas encore incarné ? Serais-tu aveugle et fou, guerrier d'Athéna ? En me rejoignant, je t'offrirais un sanctuaire digne de celui de ta déesse, t'apporterait des protections aussi résistantes que vos Cloth et en échange, je gouvernerais sur Terre, tu seras ainsi mon représentant. Acceptes-tu mon offre, guerrier d'Athéna ?"

Vorhelm réfléchit quelque instant, Arès marquait des points, Athéna ne s'était pas encore réincarnée ou pas encore réveillée, sans sanctuaire et sans protection, vivre sur Terre serait bien plus difficile et l'offre d'Arès prouverait aux trois autres qu'il est le seul digne de gouverner sur le sanctuaire d'Athéna. Qu'il gouverne la Terre, s'il le veut ! Vorhelm n'en avait que faire ! Il se servirait du dieu de la Guerre, et lorsque Athéna reparaitra il lui prouverait qu'il est le seul digne de sa confiance ! Et si les trois autres se mettaient sur son chemin, tant pis, ils les tueraient !

"J'accepte, dit alors Vorhelm avec un sourire."

Dès lors, Arès ne perdit pas de temps, il fit émerger des surfaces de la Terre un sanctuaire semblable à celui d'Athéna, apporta des Cuirasses à l'effigie des Cloth d'Athéna. Vorhelm était dès lors revêtu de la Cuirasse Dorée du Lion.

Une nouvelle ère approchait, l'ère de la Guerre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au palais du Grand Pope de la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Election du grand pope
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Les armures d'or
» Du Grand Pope aux Gémeaux: En attendant la Reine des Enfers
» Vasco et Haka dans la salles du grand pope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: Zone principale des RP :: Sanctuaire des saints d’Arès (Vorhelm du Lion)-
Sauter vers: