RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

Veillez vous connecter ou vous inscrire.
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j ai besoins d explications !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mosandy
Futur chevalier
Futur chevalier



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43
Localisation : belgique

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

salut, moi c est Andy, j aime assez votre projet, je suis très bon écrivain habitué au rp ecrit et en communs , mais en contre-partie pas habitué a utiliser l interface d un forum, j arrive moins a m imaginer comment tout ça va se goupiller pour livrer une guerre , je suis vraiment intéressé , je voudrais en être ....juste un peu de lumiere, en attendant j ai peut etre raté une explications donc je vais prendre la peine de lire tout ce qui est ecrit dans cet endroit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Vierge
Admin
Admin
Sophia de la Vierge


Messages : 364
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Points de vie:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue300/300j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (300/300)

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Bienvenue Andy, si tu es le Andy que j'ai dans mes contacts je ne doute pas de tes capacités d'écriture Very Happy

Avant tout, sois le bienvenu

:Bvnue:

Le principe du forum est de trier les rp ainsi on s'y retrouve plus facilement que sur Facebook et les admins sont la pour suivre l'évolution de chaque personnage et vous indiquer l'évolution de la guerre en cours, ainsi en tant que membre, tout ce que vous avez a faire c'est vous détendre en faisant évoluer votre personnage, le faire combattre, le faire se reposer, vous pouvez vous lier d'amitié avec les membres de votre clan, voir même ceux des clans adverses après en avoir parlé aux admins qui vous aideront a faire de cela une trame intéressante.

Les romances sont permises également si tu veux "jouer" une histoire avec un autre membre, ou inventer le ou la petit(e( ami(e( de ton perso.

J'espère avoir bien répondu a tes questions et sinon voici quelques liens susceptibles de t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment choisir ton camp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le règlement personnage qui éventuellement peut te guider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste, l'admin pope du clan que tu auras choisi t'indiquera l'évolution de la guerre, et tu pourras avoir des missions, si tu les acceptes pour évoluer.

Si le projet te plait toujours après cela, alors tu n'auras plus qu'a choisir ton personnage et ton clan et a nous le présenter ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand ton personnage sera accepté alors nous te changerons ton pseudo en te mettant au nom de ton perso, par exemple comme tu vois je suis Sophia de la Vierge.
Tu auras également un statut (rang comme la actuellement ton rang est futur chevalier, voir sous ton pseudo( et ce statut sera ton grade et ton clan.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mosandy
Futur chevalier
Futur chevalier



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43
Localisation : belgique

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

j ai tout compris. .merci, je choisirais mon camp demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Vierge
Admin
Admin
Sophia de la Vierge


Messages : 364
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Points de vie:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue300/300j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (300/300)

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:05

Pas de soucis de plus étant plus présente en journée - la je vais couper - je pourrais t'aider si jamais tu hésites.

Passes une bonne soirée et bienvenue encore dans le projet Very Happy

Je laisse la parole a mes collègues admins pour t'accueillir mais aussi compléter mes propos si j'ai oublié un détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand des Gémeaux
Admin
Admin
Enguerrand des Gémeaux


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Points de vie:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue300/300j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (300/300)

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:21

Bienvenue Andy,

mosandy a écrit:
je suis très bon écrivain habitué au rp ecrit et en communs , mais en contre-partie pas habitué a utiliser l interface d un forum, j arrive moins a m imaginer comment tout ça va se goupiller pour livrer une guerre

Si tu n'utilise pas l'interface forum, tu utilises quoi pour tes rps écrits ?

Si c'est sur fb, comme semble le dire Sophia de la Vierge, le forum a pour principale avantage de situer le lieu où se passe le RP. Ainsi tu vas écrire ton RP à l'endroit où il se passe, à la suite des personnages qui sont déjà dans ce lieu.
L'avantage c'est que ça permet de savoir quels sont les personnages qui se trouve dans le même lieu que toi car ils seront dans le même topic.

J'espère que mon explication te sera utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anslaguerredespopes.forumactif.org
mosandy
Futur chevalier
Futur chevalier



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43
Localisation : belgique

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

je t en remercie , j ai bien tout compris, c est plutot simple en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Vorhelm du Lion
Admin
Admin
Vorhelm du Lion


Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Cosmos:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue500/500j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armure:
j ai besoins d explications !! Left_bar_bleue300/300j ai besoins d explications !! Empty_bar_bleue  (300/300)

j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:14

Comment c'est possible de rp sur facebook ? Ca doit être un beau bordel pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoins d explications !! Empty
MessageSujet: Re: j ai besoins d explications !!   j ai besoins d explications !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoins d explications !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes :: La Salle des Pouvoirs :: Le bureau des questions (demandes d'aide ou autres)-
Sauter vers: