RPG Saint Seiya : La Guerre des Popes
Bonjour et bienvenue sur la Guerre des Popes !

Vous souhaitez rejoindre un des quatre sanctuaires des chevaliers de l'an 1000 ? Alors vous avez choisi le bon forum !

Rejoignez vous, choisissez votre clan, votre armure, incarnez votre propre personnage ! Venez participer à la plus grande guerre sainte de l'histoire : celle qui opposa les quatre plus puissants chevaliers de tous les temps pour savoir lequel succéderait à un ancien grand pope...

Chevaliers, vous pouvez jouer sur la victoire du clan qui vous semblera le plus noble !

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Forum RP littéraire, inspiré de l'univers Saint Seiya de Kurumada. Plongez dans l’obscurantisme du moyen-age et choisissez qui est le Grand Pope légitime d'Athéna !
 
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 Règlement personnages et combat

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Sophia de la Vierge
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Messages : 364
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Points de Cosmos:
500/500  (500/500)
Points d'armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Règlement personnages et combat    Dim 22 Nov - 12:16

AVANT TOUTE CHOSE JE RAPPELLE QU EN TANT QUE CHEVALIERS, VOUS RESPECTEZ LES VALEURS D ATHENA. LES ARMES SONT DONC INTERDITES.
LES FEMMES SE DOIVENT DE PORTER LE MASQUE.


Les personnages sont divisés en diverses catégories de niveaux, certains personnages principaux comme les chevaliers d'or possèdent un niveau prédéfini.

Pour d'autre personnages, il est par conséquent possible de postuler pour une armure niveau bronze ou silver et de demander à avoir un niveau gold, ce sont les admins à la lecture de votre présentation qui décideront si vous avez le niveau que vous demandez.


- Si vous désirez un niveau bronze :

Votre présentation hors description (physique, âge...) doit compter 30 lignes sur Word, police arial et taille 12.

- Si vous désirez un niveau silver :

Votre présentation hors description (physique, âge...) doit compter 60 lignes sur Word, police arial et taille 12

- Si vous désirez un niveau gold :

Votre présentation hors description (physique, âge...) doit compter 100 lignes sur Word, police arial et taille 12
(attention si vous souhaitez interpréter un des disciples d'un pope, nous serons plus exigeant aussi sur votre plume car les personnages majeurs doivent être interprétés le mieux possible)

Par la suite je rappelle que pour vos rps la limite sera de 20 lignes minimum.


Sachez que vous avez toutes vos chances d'évoluer de niveau en rp, cela étant plus ou moins facile selon le niveau de départ.

Les niveaux Bronze:

Les chevaliers de niveaux Bronzes débutent avec 150Hp (points de vie) / 150Cs (points de Cosmos) et 200Pa (points d'armures)

Les niveaux Argent:

Les chevalier de niveaux Argents débutent avec 200Hp/ 200Cs et 250Pa


Les niveaux Or Débutant :

Les chevaliers de niveaux Ors débutent avec 250Hp/ 250Cs et 300Pa


Les niveau Vétéran Or :

Les chevaliers de niveaux  Vétéran Or débutent avec 300Hp/300Cs et 300Pa
Sont considérés vétérans : les popes et leurs disciples (2 chacun voir trame de l'histoire)



Les points de vie. Indiquent quand ton personnage peut combattre ou doit arrêter car il est trop mal en point.
Sinon, on risque de se retrouver avec des Seiya sui se relèveront encore et toujours quelques soit les dégâts qu'ils ont pris...

Les points de cosmos. Indiquent la capacité à utiliser des attaques de cosmos et quand ce n'est plus possible car plus de cosmos.
Sinon tous les tours les joueurs utiliseraient leur plus puissantes attaques jusqu'à ce que leur adversaire soit réduit en poussière...

Les points d'armures. Indiquent l'état de l'armure et donc la protection qu'elle offre. Et combien de temps elle peut tenir avant d’être détruite.
Sinon être avec ou sans armure ne changerait rien ou alors les armures seraient toutes indestructibles

0 point vie (ou une valeur négative), ça veut dire que son corps est allé à la limite de ce qu'il pouvait encaisser, il est mourant et à besoin de soin pour être sauvé, il ne peut pas se guérir seul et à besoin d'une aide extérieur. Une "attaque" de guérison par le cosmos o des soins médicaux avec hospitalisation.

0 point de cosmos, signifie que le personnage n'a plus aucune force (il s'écroule) avec de la chance il est possible qu'il entende encore la voix des autres mais est incapable de réagir. Il a besoin de dormir pour récupérer du cosmos car il ne peut plus le faire de lui même. Seul le repos et le temps lui permette de récupérer pour reprendre connaissance. Mais il existe une exception notable, c'est le don de cosmos, par exemple quand les chevaliers de bronzes donnent leur reste de cosmos à Seiya pour qu'il puisse ce relever et continuer le combat (mais c'est aussi une intervention extérieur).


Les points sont donc indispensables pour offrir des combats de qualité d'une part, et crédible d'autre part.


BAREME

I- Capacité

Lorsque vous commencez votre aventure vous ne pouvez avoir que deux capacités ou pouvoirs (3 pour les chevaliers d'or qui ont l'Athena Exclamation par défaut). Ceci est du au fait que quand vous commencez vous venez d'obtenir votre armure, au fil de votre aventure vous pourrez rencontrer des personnes qui pourront vous enseigner leurs dons afin de vous améliorer.

II- Attaque Basique

Bronze:
Poing: 4
Pied: 4

Argent:
Poing: 5
Pied: 5

Guerrier divin:
Poing: 6
Pied: 6

Marina:
Poing: 7
Pied: 7

Spectre:
Poing: 8
Pied: 8

Or:
Poing: 9
Pied: 9

III- Attaques Spéciales

Bronze:
1ère Attaque: Cosmos: 6 / Dégât: 6
2éme Attaque: Cosmos: 8 / Dégât: 8
3éme Attaque: Cosmos: 10 / Dégât: 10

Argent:
1ère Attaque: Cosmos: 7 / Dégât: 7
2éme Attaque: Cosmos: 9 / Dégât: 9
3éme Attaque: Cosmos: 11 / Dégât: 11

Or:
1ère Attaque: Cosmos: 11 / Dégât: 11
2éme Attaque: Cosmos: 13 / Dégât: 13
3éme Attaque: Cosmos: 15 / Dégât: 15


Pour des combats justes, un des 4 admins arbitrera votre combat.
Bien sûr cet admin n'arbitrera pas les combats de son clan
Ainsi, moi Sophia de la Vierge je peux arbitrer un combat entre un chevalier du clan d'Odin et un chevalier du clan d'Arès, mais je ne peux pas arbitrer un combat où un chevalier de mon clan est impliqué.

Je  vous rappelle aussi de faire attention a votre armure, n'oubliez pas que plus elle est en mauvaise état plus vous perdrez des points armures !
Dès qu'un combat se termine rangez la impérativement dans sa pandora box !
Si le combat a été violent, qu'elle est descendue a 70 point armure uniquement ou moins, vous devez l'amener au forgeron de l'ile où se trouve votre sanctuaire.

Entre 0 et 10 points d'armure, vous devrez alors donner votre sang pour redonner vie a l'armure.
Vous perdrez alors la moitié de vos points de vie pour une semaine, en raison de votre perte massive de sang.

BON AMUSEMENT.
Ne  vous inquiétez pas pour ce règlement, l'arbitrage vous permettra d'être bien guidé si vous avez des soucis avec vos points  smi5


La véritable force commence par la sagesse


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